>> 

Vitrier Val de Marne

Téléphone: 01 76 21 63 97
Zone d’intervention: Tout le département de Vincennes à Villeneuves Saint Georges
Horaires d’ouverture: 24/24 et 7 jours sur 7
Tarifs: 15 euros TTC de déplacement et 39 euros TTC de l’heure en main d’œuvre

L’urgence Vitrier Val de Marne en action

Vitrier Val de MarneLe Val de Marne est un département très bien desservi tant dans les transports que dans les services commerciaux. Néanmoins, la tertiarisation qui a eu lieu il est déjà bien longtemps a fait disparaître petit à petit le vitrier Val de Marne pour des entreprises de taille plus importante, dont des grandes enseignes. Aujourd'hui, il revient, mais pas celle, avec à une équipe globale à l'échelle du département. En effet, son équipe comporte des professionnels de la vitrerie 94 dans chaque ville de notre département. Alors, il a des effectue des travaux et dépannages bien plus rapidement car ils sont situés dans chaque ville, tout près des clients. Alors, quand quelqu'un appelle le service au 01 76 21 63 97 pour demander une intervention en urgence, c'est le dépanneur le plus proche disponible qui se déplace. Il y a une véritable coordination dans les équipes entre la permanence téléphonique ouverte 24/24 et 7/7, le technicien vitrier du Val de Marne et l'atelier qui se charge de la fabrication des vitrages. En conséquence, il y a toute une équipe qui se mobilise lors de chaque demande d'aide. Cela se traduit par un des échanges d'information rigoureux entre chaque membre, l'information en temps réel lorsque le client ne demande et une attitude proactive des agents de l'atelier vitrerie du Val de Marne pour fabriquer une vitre strictement identique à celle qui a été cassée. On pourrait alors dire qu'il y a un foisonnement des compétences.

Un vitrier 94 proche à tous les niveaux

Sans conteste, c'est le vitrier 94 qui est proche des clients, du moins le plus proche au quotidien. Tout d'abord, c'est l'interlocuteur qui rencontre vitrerie Val de Marnephysiquement le client et avec qui se joue un échange d'informations. Ensuite, il y a une relation de protection qui se met en place, notamment quand le technicien se charge de ramasser les morceaux de verre pour éviter que le client ne se blesse. En outre, il peut voir le dépanneur à l’œuvre quand il prend les mesures et qu'il détermine les délais pour la réparation. Le professionnalisme permet d'instaurer une relation de confiance qui constitue une nouvelle dimension dans la proximité qui devient, à la fois, géographique et relationnelles. D'ailleurs l'échange qui se produit durant cette relation est l'occasion rêvée pour demander des conseils d'entretien ou d'amélioration des performances. Alors on discute techniques, sécurité, économies de chauffage grâce aux vitrages performants de dernière génération. Il y a une générosité dans les informations de vitrerie 94 qui est caractéristique du vitrier Val de Marne. Cela se ressent dans la durée car, en général, on vient pour le prix qui n'est pas cher et, plus tard, on revient pour des travaux cette fois ci. D'ailleurs, les industriels du vitrage ont bien noté qu'il y avait une relation client intense qui se joue avec lui.

Le rôle de la relation client en vitrerie Val de Marne

L'évolution de la relation client gagne alors le terrain plus technique des solutions d'amélioration de la performance du vitrage. Et là, la vitrerie Val de Marne propose des solutions très vitrerie 94performantes qui gagnent à être connues. Les interrogations portent essentiellement sur la question de savoir comment réaliser des économies de chauffage. Toutefois, avec l'essor des faits divers crapuleux, les demandes portent plus sur la vitre anti-effraction et la vitre blindée, pour les commerçants et institutionnels. Les solutions ont considérablement évolué pour offrir aujourd'hui différentes gammes de produits. Le plus intéressant est que l'on travaille sur l'amincissement du vitrage sécurisé et sur l'augmentation de la transparence pour améliorer l'expérience client. Par exemple, un appartement dont la baie vitrée bénéficie d'une vue imprenable doit impérativement intégrer une vitre à transparence renforcée du vitrier Val de Marne. Seulement, comment démontrer l'intérêt et l'usage de cette solution dont la description peut paraître abstraite. C'est tout l'enjeu de la relation client. A l'avenir, elle va évoluer avec les produits de domotique qui transforme l'usage que l'on a de la maison. On peut imaginer que les dispositifs vont devenir de plus en plus présents dans le logement et qu'il faudra alors travailler à les rendre moins intrusifs.